Contact

Comme l’élément chimique du nom de COBALT, utilisé pour former des alliages d’une grande solidité, notre Cabinet a pour ambition de mettre au service de nos clients des compétences spécifiques, l’expérience et le savoir-faire d’experts afin d’apporter des solutions précises, globales et pluridisciplinaires à leur projet ou à la résolution de leur litige.  

COBALT est le fruit du regroupement de plusieurs cabinets ayant des activités complémentaires en matière de conseil et de contentieux. Il est composé de huit avocats associés, accompagnés d’une équipe d’avocats collaborateurs, de juristes, d’assistantes et secrétaires, tous expérimentés dans leur domaine d’activité.   

Cette organisation nous permet de satisfaire l’ensemble des besoins de nos clients, particuliers comme professionnels. Nous intervenons tant dans le domaine juridique (droit des affaires, droit patrimonial, droit des sociétés, cession de droit sociaux et vente de fonds de commerce, rédaction de contrats, droit fiscal…) que dans le domaine judiciaire (droit immobilier, droit commercial, droit de la faillite, droit de la famille, droit pénal y compris droit pénal des affaires, droit international, droit du travail…).  

Nous nous adaptons continuellement aux nouveaux enjeux juridiques et veillons à renouveler l’approche de notre profession à partir des derniers progrès technologiques.  Notre ambition est de vous offrir au quotidien les outils les plus modernes et les services les plus adaptés à vos enjeux.


Actualités

Droit de la contruction: Me TRIBHOU du cabinet Cobalt Avocats obtient gain de cause contre l'assureur AREAS DOMMAGES

Dans un dossier en droit de la construction confié par le gérant d’une société civile immobilière propriétaire d’appartements à Maître Arnaud TRIBHOU, du…

lire la suite

Publié le 17/10/2022

Clause de non-concurrence : je te tiens, tu me tiens…

A quoi sert la clause de non concurrence ? La clause de non concurrence interdit au salarié d’aller travailler chez un concurrent pendant une certaine durée (de 6 mois à 1 an), dans un…

lire la suite

Publié le 08/02/2022

Tout dépassement de la durée maximale de travail cause forcément un préjudice

Quelles sont les durées légales de travail ? La durée légale du travail pour un temps complet (hors cadres dirigeants et salariés ou apprentis de moins de 18 ans) est fixée…

lire la suite

Publié le 04/02/2022

Voir toutes les actualités Voir toutes les actualités